Numéro de registre Suisse: 117934
Numéro de registre Grèce: 997919688

E-Mail: gasah@spin.ch

Marion Jarvis, présidente

Tel GR: +30 69 4271 6100


Souhaitez-vous visiter notre refuge STEPPING STONE? Alors veuillez prendre rendez-vous: Envoyez un SMS ou un e-mail ou téléphonez pendant les heures d’ouverture de 08h00 – 08h30 / 17h00 – 18h00

 

Nous nous réjouissons de votre visite.

 

GASAH est officiellement enregistrée à la fois à Kos, en Grèce et en Suisse en tant qu'organisation d’utilité publique. Tandis que la partie majeure de notre travail administratif et la collecte de fonds sont effectués en Suisse; le travail pratique de la protection des animaux se fait à Kos en Grèce, où se trouve notre refuge pour animaux "Stepping Stone". Notre travail sur Kos englobe le sauvetage des animaux dans le besoin, des projets de stérilisation, de sensibilisation et d'éducation dans les écoles locales, la planification stratégique, l’entretien de notre refuge et l’organisation de camps d’été. L'un de nos objectifs est d'alléger les souffrances des chiens, des chats et des vaches. Toutes nos aides de la Suisse et d'autres pays travaillent sur une base volontaire. En Suisse, nous aidons à trouver des places appropriées pour les chiens dont les propriétaires ne peuvent plus s’en occuper pour cause de maladie grave. 

 

Les membres du Conseil GASAH travaillent tous bénévolement. Certains d'entre eux s’engagent presque à temps plein pour cette activité de protection des animaux. D'autres collaborateurs bénévoles nous aident également dans l’entretien de notre page Facebook, de notre site internet, comme traducteurs ou dans l'organisation de collectes de fonds.

 

L’intégralité de votre don est donc utilisée directement pour le soulagement de la souffrance des animaux. Notre travail au bénéfice des animaux est effectué par des personnes qualifiées avec une grande expertise dans leur domaine de compétence. Ils ressentent tous leur propre investissement en temps et en argent, en faveur de ces victimes de la négligence et cruauté humaine, comme un privilège.

S’il vous plaît, soutenez-nous avec votre contribution. Nous vous garantissons qu’elle sera utilisée de manière efficace en faveur des animaux.