À propos de nous

Greek and Swiss Animal Help (GASAH) est une organisation de protection des animaux suisse fondée le 2 octobre 2005, basée à Domat/Ems et qui est enregistrée à la fois en Suisse et à Kos, en Grèce. Notre but principal est d'alléger la souffrance des animaux sur l’île de Kos en Grèce. À cette fin, nous avons mis en place un programme de stérilisation pour chiens et chats. Sur Kos, les chiens sont souvent empoisonnés, écrasés ou simplement abandonnés. En outre, les chiens ne sont souvent pas stérilisés et mettent bas de manière incontrôlée.

En raison de l’économie catastrophique, la situation en Grèce est de plus en plus précaire. Les quelques chiens que nous ramenons en Suisse pour les placer sont ceux qui n’ont aucune chance de survie dans les rues. Mais ce n’est pas notre but premier. Nous voulons attaquer le problème à la source et changer l’attitude des gens envers les animaux. En Suisse, nous assistons les personnes qui ne peuvent plus s’occuper elles-mêmes de leurs animaux à cause d’une maladie ou d’une autre raison urgente. Nous avons besoin de VOTRE aide pour secourir les animaux. Chaque petit don aide. Ou mieux encore, devenez membre GASAH, car par ce biais vous nous soutenez. Nous avons besoin d’aide financière de toute urgence, afin de réaliser nos projets.

En tant qu’organisation à but non lucratif, GASAH est libérée de l’assujettissement à l’impôt dans le canton des Grisons et les donations peuvent être déduites sur la déclaration d’impôts. GASAH est aussi enregistrée officiellement comme organisation de protection des animaux sur l’île de Kos.